Nicos92 Posté le 18 février 2004 à 11:51:00
sa me fais marrer moi tout c ptits rigolos ki dise ke c pas bien de piraté dé jeux ou koi ke se soit etc
alors ke c bien les premiers a le faire
sa sappelle du sucage de bouliche pour etre modéro
tsss
faite tiep
< <<<<<<< T´es un rebelle toi !
