CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je narrive pas a installé le sp1

jul91420
jul91420
Niveau 6
18 février 2004 à 11:33:26

Bonjours a tous.
Je narrive pas a instalé le service pack windows xp car il me dit ke ma clé n´ est pas valide.
windows est piraté.
Merci de votre aide.

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
18 février 2004 à 11:34:24

comme dirait gebruik http://www.fnac.com

philib-
philib-
Niveau 10
18 février 2004 à 11:35:03

Tu ne pourra jamais l´installé, c con !

Faut acheter Windows XP , c´est le seul moyen

Pour ceux qui aurait la solution , ( moi aussi je l´ai d´ailleurs ) je vous demanderai de ne pas la divulgué afin qu´il comprenne tout seul que : soit il l´achete
soit il se débrouille tout seul
soit il ne prend pas SP1

Merci..

thecoco
thecoco
Niveau 10
18 février 2004 à 11:43:26

c´est de la provoc ça ce que vous dites, surtout toi philip.

kobacz
kobacz
Niveau 5
18 février 2004 à 11:47:53

je pense k´ il ne faut pas avoir demorale avec Grosoft, je pense ke vendre des logiciels buggés ou faire du totalitarisme économique est aussi délictuel ( voir plus ) que de pirater windows xp .

thecoco
thecoco
Niveau 10
18 février 2004 à 11:48:05

tu sais, j´ai rien contre cette charte mais autant ne pas leur répondre, à ce genre de question jugée " tabou " , ou leur dire que c´est impossible avec des points de suspension.

philib-
philib-
Niveau 10
18 février 2004 à 11:49:23

si c´est de la moquerie, je la comprend vraiment pas ! On se plaint que ce forum devient une vrai poubelle a : veux une CD-Key, veux un crack etc..

Et on se moque de moi quand je rappelle la charte !

kobacz
kobacz
Niveau 5
18 février 2004 à 11:49:33

mais ça apporte koa sp1 ou sp2 ?

philib-
philib-
Niveau 10
18 février 2004 à 11:50:36

ca modifie un peu l´interface, mais c´est surtout pour les failles de sécurité, pour l´USB 2.0

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
18 février 2004 à 11:50:59

bah ca corrige des bug..et il y en a bcp , avec windows mieux vaut sortir couvert

kobacz
kobacz
Niveau 5
18 février 2004 à 11:51:14

donc , en gros , on peut s´ en passer ?

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
18 février 2004 à 11:52:13

si t´aimes jouer avec le danger, et que t´es plutot branché format c: tous les 3j...oue tu peux t´en passer

thecoco
thecoco
Niveau 10
18 février 2004 à 11:53:29

sp1 & 2 & futur corrigent les failles de sécurités et autres bugs notemment.

généralement les jeunes ( males? ) sont des anti-tout, anti-autorité, anti-règles etc... alors leur dire la vérité risque de les mettre en pétard!

d´où mes phrases " c´est de la provoc ça ce que vous dites" & " autant ne pas leur répondre, à ce genre de question jugée " tabou " , ou leur dire que c´est impossible avec des points de suspension."

kobacz
kobacz
Niveau 5
18 février 2004 à 11:54:32

bah, allez dites lui comment faire, aprés tout, selon moa, pirater un jeux, c´ est un crime ( surtout s´ il est bon ) , mais pirater windows, c´ est du bon sens .

kobacz
kobacz
Niveau 5
18 février 2004 à 12:00:12

en plus pour les os, on a po tro le choix: windows xp ou windows xp ( comprenez familial ou professionel ) , alors franchement , au nom des libertés du consommateurs , PIRATEZ WINDOWS, comme ça ils oront moins d´ argent, et ils feront attention pour les failles ( tro nombreuses ? ) et ce sera tout le monde ki sera content ( il ne vous arive pas d´ éprouver ue super satisfaction aprés avoir fait du bon boulot ? , ben eux ce sera pareil ! )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment