Je suis trop bon... Mon bon coeur me perdra remy4 et regarde le résultat même pas un merci le salopard
kirua120587
Niveau 10
18 février 2004 à 12:00:12
remy4 Posté le 18 février 2004 à 11:46:27 fulup, nan t´en qu´il a pas réecrie sans majuscules, on l´aide pas.
< <<<<<<<< XPLDRRRRR tu dechire tout toi !
Kilyn_
Niveau 10
18 février 2004 à 12:00:41
Quoi il exitse un BIOS en français ? C"est pas possible. En tout cas ca serait le rêve pour moi.
remy4
Niveau 10
18 février 2004 à 12:01:25
Tant que ça te fait rire kirua120587, mais faudrais m´expliquer pourquoi
Geraven
Niveau 10
18 février 2004 à 12:02:40
non, kilyn , mais un manuel en francais.
Kilyn_
Niveau 10
18 février 2004 à 12:03:17
ah d´accord je me disais...
remy4
Niveau 10
18 février 2004 à 12:06:03
Dites pourquoi l´autre il a rigolé?
fulup
Niveau 5
18 février 2004 à 12:06:21
pas compris là
Kilyn_
Niveau 10
18 février 2004 à 12:07:29
Il se fou de ta gueule alors méfies toi remy.
remy4
Niveau 10
18 février 2004 à 12:10:12
Je me dis aussi ça, mais je vois pas pourquoi, il a vraiment que ça a faire. Pour un de ces premiers post que je vois sur le forum, il s´est pas fait un ami.
fulup
Niveau 5
18 février 2004 à 12:12:06
kilyn_ Posté le 18 février 2004 à 12:07:29 Il se fou de ta gueule alors méfies toi remy.