ceux sont eux les bosses on va pas quand meme dire " hey les gros cons c´est nous qui decidont pas vous" ils se sont crever le culs a faire un site pour nous la moindre des choses c´est de respecter leur decision
je dit pas ca pour faire le lèche cul pour moi c´est quand meme le meilleurs site de jeu et le 1er site que j´ai connu donc je leur crache pas dessus