salut!je me sui fait piké recemment mon pseudo par:
est il possible de le recupéré?merci!
preuve de mes dires: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8144037&NumForum=1&RR=titouane&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
mail lightman ou haazel ou bien un admin . ..va sur le forum suggestions
oh mais t un con ou koi , moi ji suis pour rien moi aussi on m´a poké mon pseudo
tes dires ? !?t´as posté 283 mess,y en a ptet eu un ou deux qui ont dérapé
lol Bastoz
pardi !