En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment cree t-on un forum?
poully
Niveau 5
17 février 2004 à 20:54:23
je voudrait savoir comment on cree son propre forum?
poully
Niveau 5
17 février 2004 à 20:58:03
ce serait sympas de me repondre
Darksunny
Niveau 10
17 février 2004 à 21:00:30
normalement faut être hyper pro en php et en sql, mais à ta place je ferais une petite recherche sur internet, ya des sites qui propse des forums gratuit que tu place sur ton site.
Bye
poully
Niveau 5
17 février 2004 à 21:01:11
merci beaucoup darksunnhy
swat54
Niveau 7
17 février 2004 à 21:02:00
tu connais le language htlm? enfin c la base si tu vuex creer un forum je t´avoue il y a une semaine je n´y connaissait rienmais maintenant un peu + alors va sur le site suivant qui t´enseignera tres bien(franchement tres bon site) http://www.siteduzero.com/html/sommhtml.php
yalala
Niveau 10
17 février 2004 à 21:06:39
Si tu veux aller plus loin, tu peux utiliser un forum en php du type phpbb2.
poully
Niveau 5
17 février 2004 à 21:06:56
ok merci mais heu moi g dream weaver et je ve pa le faire sur le bloc note mon site donc comment l´inserer sur dream weaver?
Darksunny
Niveau 10
18 février 2004 à 02:20:08
oui mais si tu le programme toi même, tu devra le placer sur un serveur, et c´est très rare qu´un serveur " gratuit" accepte sql.
Donc à ta place je ferais une petite reche pour un forum gratos.
BenLaPhil
Niveau 10
18 février 2004 à 03:04:46
forum simple et gratos genre
http://www.swisstools.net/
juju3210
Niveau 4
18 février 2004 à 09:29:16
Salut j´ ai une question si je met un forum sur les page perso de free esque mon forum marchera correctement?