quoi y aura t il apres XP ? ? y aura quoi comme autre logicielle dans le genre ! !
j´ia entendue parler de longhorn...
tou cé bien parlé lé francheche!!
Un OS spéciale pour les joueurs! un truc trop bien!
Longhorn, avec Palladium, ouéééé...
quoi y aura t il apres XP ? ?
non serieux ! ! cyberbozer : ouai je sais je sais je sais tres pas bien parle merci ! !
JJEE ne sais PAS ! !
Toi comprendre quand moi parler ?
Slt
D´après microsoft--> Windows longhorn prévu pour 2006--> Windows Server Blackcomb pour 2008
Bon après ya Linux et mais là je sais pas.
2005 longhorn !
Autant pour moi, mais les dernières prévisions étaient pour 2006.
Matbox
BhaalGames, pour le moment, longhorn ne devrai pas necessité du palladium pour fonctionner. Donc pas d´obligation d´avoir les deux.
aller voir ca : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&NumForum=1&Numero=7799395&debut=801&Nbrep=41&Num_page=41
le kum il a poster 2 msg en meme temps ! ! coment il a fait ?