En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DLL!!!!!!!!!!Ca UrGe PLZ
Fumertue
Niveau 10
17 février 2004 à 19:28:38
all g un prob ac les DLL kan je ve etiendre mon pc ( ca fé ca ke sous ma session po celle de mon pere)il y a un fenter ki vien: l application de l intialisation na po pu etre faite car la station de trevail est en train de s eteindre et le titre c le prog cmd.exe et ca marke ossi les DLL alors ca seerai sympa si vous pouviez m aider!!!
Merci d avance!
Makina920
Niveau 2
17 février 2004 à 19:51:51
salut, ça veu dire qu y a cmd.exe qui se lance au démarage ( surement), mais qui en fait n´arrive pas à ce lancer à cause d´un DLL manquant. donc le moyen le + simple c de désactiver l´execution automatique du prog dans msconfig
Major_T
Niveau 10
17 février 2004 à 19:53:52
Cmd ça me dit qqch, mais quoi?
merde!
Fumertue
Niveau 10
17 février 2004 à 19:54:55
merci mai c ou msconfig??et komment faire pour mettre le DLL mankant?
Major_T
Niveau 10
17 février 2004 à 19:55:33
Demarrer, executer : msconfig
Dis c´est quoi cmd?
Fumertue
Niveau 10
17 février 2004 à 19:58:14
je sais po ce ke c cmd!!et je trouve rien konsernant les DLL et est ce ke c grave si je laisse ce prob?
Major_T
Niveau 10
17 février 2004 à 19:58:47
Pour savoir si c´est grave, il faudrait que je me rappelle ce qu´est CMD.EXE
cyberbozer
Niveau 10
17 février 2004 à 19:59:27
Major_T tape ce programme dans google et i trouvera!
Major_T
Niveau 10
17 février 2004 à 19:59:48
Je me rappelle ! !!
CMD.EXE c´est l´invite de commandes MS DOS ! !!
Fumertue
Niveau 10
17 février 2004 à 20:00:54
et une otre kestion le prog DIVX sur telecharger . com c bien pour regarder le DVD parce ke g dl une video de Camera Cafe et je peut po la regarder est ce a cose de ca?
Fumertue
Niveau 10
17 février 2004 à 20:01:25
alors mtn ke tu te souvien tu peut m aider?
Fumertue
Niveau 10
17 février 2004 à 20:02:55
Major_T
Niveau 10
17 février 2004 à 20:03:00
C´est vraiment bizarre ça.
va voir si cette emulation de MS DOS se lance au demarrage.
Fumertue
Niveau 10
17 février 2004 à 20:04:27
ok mais ou??
Major_T
Niveau 10
17 février 2004 à 20:04:58
DEMARRER EXECUTER MSCONFIG
Fumertue
Niveau 10
17 février 2004 à 20:05:21
juste une precision g fé un truc pour efface les DLL de la memeoire c un gars ki m a it pour faire de la place alors g fé et mtn voila!!!
Fumertue
Niveau 10
17 février 2004 à 20:06:45
nan je vois po de MSDOS ni de DLL dans demmarrer
cyberbozer
Niveau 10
17 février 2004 à 20:07:13
cest un noob ton pote...
Makina920
Niveau 2
17 février 2004 à 20:09:25
t un psycopathe d´effacer des DLL comm ca sans savoir c´que c.
Fumertue
Niveau 10
17 février 2004 à 20:17:00
lol je debute on fai tous des erreur!alors vou pouvez po m ade`r?