En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d'aide pr me débarrasser de kazaa
Cargento
Niveau 6
17 février 2004 à 18:54:31
voila mon probl´m, je voudrai désinstaller cette vermine mé voila le hic, il m´ouvre un dos qui se referme direct et ne fé rien qd je lui demande l´unistall? Merci d´avance ! !
Major_T
Niveau 10
17 février 2004 à 18:54:54
Fallait pas l´installer
pek_citron
Niveau 10
17 février 2004 à 18:56:31
Format c:/ c´est le plus simple!
Moprolines
Niveau 7
17 février 2004 à 19:00:57
parametres > panneau confirugartion > ajout suprression de programme > tu cherche le fichier kazaa, et tu fais supprimer
Cargento
Niveau 6
17 février 2004 à 19:01:04
c pa le + avantageu non +
Cargento
Niveau 6
17 février 2004 à 19:01:51
non ca ne marche pa non + via le pano de config
StormUrza
Niveau 10
17 février 2004 à 19:01:52
Franchement va dans prog files et supprime les dossiers je pense que c´est le plus simple.
Cargento
Niveau 6
17 février 2004 à 19:03:31
il restera tjs des dll ou des traces de cette merde
ocb69
Niveau 10
17 février 2004 à 19:04:22
bah, tu peux tjrs les supprimer avec regcleaner!!
Cargento
Niveau 6
17 février 2004 à 19:05:45
merci bcp les mecs ( et filles) je v voir ca ++ ( UT2004 ca pete)
beenz
Niveau 7
17 février 2004 à 19:08:40
il fallait pas linstaller ses de la groose merde prend emule au moin