au fait je lance fifa 2004(un original je précise)il me met ce message d´erreur,et je n´ai que ma session à moi sur ce pc n´ai pas fait d´autre session.qd je lance colin mc rae rally 3(copie avec no cd) il ne veut pas aller ms ne me mets pas ce message d´erreur)
merci d´avance