CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SITE FRANCOPHONE SUR HALF LIFE²

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
17 février 2004 à 18:10:34

:salut: Bonjour tout le monde,

Je me présente, je suis un fan d´HL et de Medal of Honor. J´ai créé un nouveau site entièrement dédié à Half Life², ses futurs mods, skins, maps... En gros, tout ce qui touche au futur hit de chez Valve est représenté sur mon site. L´adresse est http://www.phoenix91.fr.st mais le site va bientôt passer en . com ( je vais acheter un nom de domaine avec hébergement, c´est à dire www.phoenix91.com). Le but de mon site est, en fait, de regrouper les fans d´Half Life² en leur proposant le plus possible de téléchargements de toutes sortes ( sauf du cheat ! ) . Le site comporte également des forums, des screenshots du jeu, des wallpapers, la soluce du jeu ( dès qu´il sera sorti...) et aussi des anti cheats à télécharger, un livre d´or, etc...

Ce site est aussi une communauté de joueurs grâce à ses forums où l´on peut se regrouper pour, par exemple, recruter des joueurs dans son clan ou en créer un avec d´autres gamers !

Autre chose : pour l´instant, je suis seul à m´occuper du site, donc si sa vous intéresse de me rejoindre dans cette aventure ou bien de m´aider, voici mon adresse msn messenger : phoenix.91@laposte.net et mon adresse e-mail est la même. Vous pouvez aussi me contacter via le forum du site ( http://www.phoenix91.fr.st ) ou encore ce forum.

Donc passez voir le site http://www.phoenix91.fr.st et inscrivez vous sur le forum ( je viens d´installer le forum) et dites moi vos impressions sur le site. Mais Attention / ! \ il n´est pas encore intégralement fini pour deux raisons : le jeu n´est pas encore sorti ( . ..) et je n´ai pas fini de développer le site ainsi que certains services en php...

Voilà c´est tout,

@ ++ tlm et passez donc voir mon site !

msn et e-mail : phoenix.91@laposte.net

sites web : http://www.phoenix91.fr.st
et http://www.klan101.fr.st

:up: :up:

:bye:

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
17 février 2004 à 18:28:46

Félicitation joli site mais tout les liens revoit a la page d´acceuil . ..

Perco35
Perco35
Niveau 9
17 février 2004 à 18:29:50

Y a trop de pub ! !!
Pour ceux qui n´ont pas de filtres c´est la galere.

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
17 février 2004 à 19:37:37

Alors merci iaaaaaah pour les encouragements,
Mais les rubriques ne sont pas encore finies donc elle ne sont pas en ligne et donc tout renvoie à la page d´accueil ! Et va faire un tour sur le forum, allez tous vous inscrire...
:up:

matbox
matbox
Niveau 10
17 février 2004 à 19:38:45

Meme si on clique sur un lien c´est toujours le meme article

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
17 février 2004 à 19:40:37

Oui c´est normal toutes les pages sont les mêmes sauf le forum paske j´ai pas fini toutes les rubriques et je préfère laisser une rubrique vide avant qu´elle soit entièrement terminée que de laisser un rubrique a moitié terminée...

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
17 février 2004 à 19:43:01

alors ?

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
17 février 2004 à 19:49:54

Bon personne ne la vu mon site ?

Major_T
Major_T
Niveau 10
17 février 2004 à 19:50:46

Il est bien, mais je trouve que les couleurs sont mal coisies pour un site conscernant HL.

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
17 février 2004 à 23:10:31

Ah ok merci kan même

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 février 2004 à 23:14:03

Un peu plus de couleurs orangées, n´aurait pas fait de mal ! :-)

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
18 février 2004 à 08:56:38

Maintenant, j´ai une autre question...

Lorsque HL² sera sorti ( ...), viendrez vous sur mon site pour télécharger des skins ou des maps ou autres ou simplement pour voir ce qu´il y a changé ?

[Free-Port7]
[Free-Port7]
Niveau 8
18 février 2004 à 09:00:43

:honte: ton site en plus c untruc de ouf au lieu de faire des lien ds le vide met les en commentaire jsé pas mais ce sera mieu et ya un site bcp mieu qui se prépare sur HL² mais c pas encore officiel alors chut...

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
18 février 2004 à 09:09:30

Les gars je reste calme mais je vais vous expliquer une dernière fois : MON SITE N´EST PAS FINI DONC TOUTES LES PAGES SONT LES MÊMES POUR L´INSTANT MAIS J´AI BIENTÔT FINI ET JE VAIS BIENTÔT LES METTRE ONLINE et je ne voulais pas les mettre avant qu´elles soient finies. OK ?

TICU72
TICU72
Niveau 6
18 février 2004 à 09:18:11

Bon alors que dire !

-Premièrement t´es un tocard : apprend à pas créer de topic en majuscule, on s´en bat de ton site c´est loin d´être un évenement !
-deuxièmement : retire tes putain de pub, tu te crois, pour 10 euros à la fin de l´année t´innonde ton site de pop-up ? pfff pathétique !
-Et troisièmement on est pas tes chiens apprend à parler correctement aux gens, tu crois que ça y est parce que t´as fait un site limite potable niveau design que tu vas venir içi te la péter ? ?

Bon sur ce gros glandu je e laisse toi et ton site pourri !

OK ? :sarcastic:

[Free-Port7]
[Free-Port7]
Niveau 8
18 février 2004 à 09:18:34

oki c bon mais je voulai justete dire de mettre les liens en comment taires sa évite kon clik...

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
19 février 2004 à 11:17:42

Alors je voudrais vous dire que le site passe entièrement en php, que les pubs ct po moa ki les avait mises, paske c´est compteur.com ki les mets otomaticment et pareil pour CountUs, le compteur live. Donc je les ai suprimés du site et je vais metre un compteur php fait par mes soins et un compteur de personnes connectées ( compteur live). Sinon j´ai mis quelques pages à jour, allez voir et aussi j´ai mis DES WALLPAPERS INEDITES mais pas de HL², de HL1... mais bon je vais pas tarder à en mettre des wallpapers de HL². Voilà si vous avez des commentaires... Alors passez voir le site ! http://www.phoenix91.fr.st
Et il n´y a plus de publicité dessus sauf la redirection ULIMIT, mais je vais bientôt avoir un nom de domaine, donc plus de pub après ; -)

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
19 février 2004 à 22:54:27

PAr contre pour la date de sortie de HL², VALVe se fout pas mal de notre gueule...

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
19 février 2004 à 23:00:16

Vu que c´est ton site tu dois pouvoir nous dire combien de gens sont inscrit dans ton forum?

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
20 février 2004 à 11:24:29

oui je peut te dire, pour l´instant 5 personnes mais il é ouvert ke depuis 2 jours ; ) et aussi le livre d´or a ouvert pensez à aller le voir ! :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment