Euh . .... je crois que j´ai manqué un truc là . ..Qu´est-ce qui s´est passé ?
Ca a été annulé a causes de problèmes dans la liste d´élection.Je crois que ça va être reporté...
J´ai aussi manqué l´évenement, faut arrêter UT yalala
Oué elections reporté à la prochaine fois...J´ais bien fais d´pas voter.
Ah bon ça a été reporté? je savzis pas.
Jihem a fait une erreur dans la liste, mais il aurait pu supprimer le topic...
Ah d´accord !
halorache --> c´était pas à cause de moi
ouaip tout le monde à spammé sur le message de jihem, donc forcemment des noms ont été perdu!
Dont le mien!
http://www3.sympatico.ca/daniel858