En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour les connecté de Free
wreckless
Niveau 5
16 février 2004 à 19:15:47
Avait vous eu deja une fenetre avec écrit: USB 1024 Kbps line rate 8096 Kbps 1024.0Kbps Data rate 8096.0Kbps transmit Receive
je pige rien a ce truc, mon PC a buger j´ai du redemarrer et j´ai eu sa. PS: la fleche indiquand l´etat de la connection n´est plus la) est ce quelqu´un pourrait m´expliquer ? ? svp, MERCI d´avance
skwarch
Niveau 10
16 février 2004 à 19:18:36
ta a certainement du passer au 1024k c pour ca :D petit veinard
[--aaaa--]
Niveau 10
16 février 2004 à 19:32:30
c´st que tu es passe en 1024/128 relance ton pc ca te connecte a free adsl en 1024
catalytsi
Niveau 7
16 février 2004 à 19:35:31
o faite ! vu kon parle de free ! g entendu dire ki passé a 2mega ! ! c vrai ? ? moi g la freebox comment sa se passe si je veu du 2méga ? ?*
svp merci
catalytsi
Niveau 7
16 février 2004 à 19:41:32
pus dsl ma kestio paré débil parceke g oublié de précisé un truk ! bah voila un pote ma dit ke si on avé la freeox sa passé directement a 2mega ? ? c vrai
il ma dit ke la freebox fesé 5méga ac 2méga pr internet, 2.5méga pr la television et 0.5méga pr la téléphone dc en tt 5méga ! eske c vrai ou c d pipo ? ? merci d avance
Moprolines
Niveau 7
16 février 2004 à 20:05:18
J´ai testé chez un pote, il a free, et avec du 2048k, c´est trop de la balle, DL a 315ko/s, en peer 2 peer, ca dois etre l´eclate ^^
SnakeEater007
Niveau 10
16 février 2004 à 20:24:50
catalytsi oui c vrai moi je les!! Mais c 2048 pour le net et 3,3Mb pour la tv!! le tel demande pas grand chose!! et quand la tv n est pas allumé je fé du 550 ko C tro dla balle
Sinon avce la freebox ta du mini 2048 alors je c pas pk tu demande si c vrai que ca passe a cette vitesse