Salu all je voudrai savoir ou trouver un shareware de DAVIDEO 3 pour l´essayer
http://www.google.fr/search?q=DAVIDEO+3&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
merci mai je v sur qel lien pour la demo et non pour lachat
Y a pas de démo pour ce logiciel.
C´est tout ou rien.
Je trouve domage de pas pouvoir essayer un logiciel.Surtout quand il existe plein d´alternatives.