QUAND VA SORTIR COUNTER STRIKE CONDITION ZERO????????????
Ché pa, mais par une grosse erreur j´ais pu y jouer ! !
Et il est pourrriii A MOORTTT !
C Kler que le CZ est a chier .
une grosse déception!!!