mon cpu est toujour(meme ken okin porgramme nest ouvert) entre 1% et 3%cest normel??
oui c´est normale
Et xp ? c´est pas un programme ?
oui car ya tjs des taches en arriere plan ki utilse ton CPU
Renesco[RM] > > un OS, un gros programme ki en gere plein d´autres!
C´était ironique, moi je sait tout sa