CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb au redemarage

teph1982
teph1982
Niveau 6
15 février 2004 à 21:42:24

j arrive pas a redemarer apres avoir désinstaller les drivers car y a un cadre ki me dis..."hors frequence " ....
comment faire?

BigDams
BigDams
Niveau 10
15 février 2004 à 21:46:13

redémarrer en mode sans échec,et installe tes drivers dans ce mode
ensuite ça devrait se passer

teph1982
teph1982
Niveau 6
15 février 2004 à 22:03:25

quand je redemarre en mode sans echec j ai un message ki me dis: hors frequence puis y a un compte a rebours ( gestion d´alimentation)...et a la fin de ce compte ca eteint l écran

je veux changer les drivers car mes jeux buggent... au bout de 2 ou 3 minutes je me retrouve sur mon bureau et le jeu se ferme....
qqun peut il m´ aider?

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
15 février 2004 à 22:05:15

tu desinstall bien tes drivers via le pnneau de config et sa marche pas du tt?

teph1982
teph1982
Niveau 6
15 février 2004 à 22:08:12

avec le gestionnaire de périphérique.

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
15 février 2004 à 22:10:23

hors fréqence est indiqué par ton moniteur car il est sous tension et aucun signal ne lui est transmis
regarde la cause de ton plantage ( va ds le gestionnaire d´évènements de win xp : panneau de config/outil d´adminitration puis observateur d´évènements ) ..
sinon essaye la restauration systeme du temps ou ton pc n´avait aucun blemes...

coin-

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
15 février 2004 à 22:12:35

bizarre ke tu est ce genre de pb
essaye de faire ce ke bb ta proposé!

teph1982
teph1982
Niveau 6
15 février 2004 à 22:18:43

j ai fais le gestionnaire d´ évenement....y a 3 grosses listes(securité, application, et je sé plus koi) mais un foi ke g ces listes sous les yeux ca fé koi? :lol:

et si je restaure le systeme je vais pas perdre les programmes et les patches ke j ai installé apres la date que je choisirai?

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
15 février 2004 à 22:25:57

il faut aller dans le programmes d´erreurs(applications),la ça se complik,car il faut ke tu vois les applications qui tournent et isoler ceux susceptibles d´amnener au plantage . .pas evident!!

coin-

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
15 février 2004 à 22:27:58

en gros sava etre dur de la reperer ton erreur et envisage en dernier recour le formatage!

teph1982
teph1982
Niveau 6
15 février 2004 à 22:31:35

que veux tu dire par " applications ki tournent?"... je crois k il vaut mieux pas ke j´y trafique....

j en ai marre j´ ai trop envi de jouer a
WOLFENSTEIN!!!!

je crois ke nounours a raison . ..le formatage s´ impose..mais ca fé chier!! :non2:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
15 février 2004 à 22:33:45

essaie de reparer ton ordi autrement mais si tu vois ke sa te soul et ke tu y arrive pas bin format c´est la meileur chose a faire ensuite ton PC sra tt beau sans bug :)

teph1982
teph1982
Niveau 6
15 février 2004 à 22:34:57

ouai mais ca va etre long de mettre toutes les videos...les audios....les jeux....les patches.....etc sur CD ! !!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment