j ai fais le gestionnaire d´ évenement....y a 3 grosses listes(securité, application, et je sé plus koi) mais un foi ke g ces listes sous les yeux ca fé koi?
et si je restaure le systeme je vais pas perdre les programmes et les patches ke j ai installé apres la date que je choisirai?