je propose de lancer ce topic ou vous pouvez poser ce qui pour vous est LA kestion ki tue.
j´inogure par 2 kestions:
1- mon pc me dit qu´il y a un controleur de bus sm
dedans . j´ai peur . k´est ce que c´est ?
2- pourkoi a chaque fois que je prend un verre d´eau du robinet dans la région parisienne, ça mousse comme un pespi ?
( voila on, je sais ke c´es po trop le theme du forum donc excusez moi d´avance, mais bon on peut se détendre ossi c pas interdit 