En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Voir PC
GamerP7
Niveau 10
15 février 2004 à 17:24:29
bonjour est ce quelqu´un saurait comment on fait pour pouvoir voir ce que fait un pc sur un réseau ? je possede un petit reseau de 2 ordis et je voudrais savoir ce que fait l´autre commen pe ton faire ? merci
Major_T
Niveau 10
15 février 2004 à 17:25:47
Tu espionnes tes gosses ou ton père?
pek_citron
Niveau 10
15 février 2004 à 17:26:11
Moi aussi je me le demande! merci de repondre!
GamerP7
Niveau 10
15 février 2004 à 17:27:39
nan c pas sa mais c mon cousin et il fé des bidouilles donc jaimerai intervenir kan il fé des conneries ! personne c ?
gebruik
Niveau 10
15 février 2004 à 17:28:30
Il fait quoi comme bidouilles sur le réseau ? Un simple firewall peut suffire.
pek_citron
Niveau 10
15 février 2004 à 17:29:36
Moi se serait pour prendre la majeur partie de la connexion parque ils oullent! et aussi pour les surveilller! je vais avoir 5 PC en rezo Wi-FI alors je veut pouvoir intervenir!
GamerP7
Niveau 10
15 février 2004 à 17:29:46
nan mais g kan meme envie daller voir ce ki fou sur le net
Major_T
Niveau 10
15 février 2004 à 17:31:17
Sinon tu te caches derrière son fauteille quand il surf, ça peut marcher..
ok je sors... []
GamerP7
Niveau 10
15 février 2004 à 17:31:44
lol mais non, il existe pe etre un logiciel je c pas moi PERSONNE C ?
pek_citron
Niveau 10
15 février 2004 à 17:32:16
Non sérieux personnes connait un log d´administration pour sa?! @lle un éffort!
freedix
Niveau 10
15 février 2004 à 17:32:56
Major_T
GamerP7
Niveau 10
15 février 2004 à 17:33:06
please
pek_citron
Niveau 10
15 février 2004 à 17:35:52
http://www.objectline.fr/mks/alertcentre.html
je continue de chercher!
pek_citron
Niveau 10
15 février 2004 à 17:37:07
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=Administration&system=windows Et je cherche mon bonheur!