salut à tous,
voici l´état des lieux:
après un passage obligé au SAV de ma bécane pour une durée de 10 jours, j´ai du réinstaller mon système ainsi que mes applications vénérées. bref, j´ai finis le téléchargement de la demo, au passage, c´est une version qui dite du 4 Mars avec un nouveau mode: team deathmatch ( et ouais, ça manquais
)
bref, je vais relancer le serveur suivant:
Nom: Ocb69
code: 78963
pour ce qui est du nom, c´est données ne sont pas définitive! étant donné que l´installation complète de mon ordi implique l´utilisation de logiciels utilisant internet en arrière plan, je ne suis pas certains de pouvoir être en mesure de proposer un fps digne de ce nom. si tel est le cas, je ne pourrais donc pas relancer le serveur aussi souvent qu´avant!!!!
je vs propose donc de venir vs inscrire ici pour demain soir 23h00. nous ferons un test avec les applications pouvant nuire au bon fonctionnement du jeu. par contre, essayez de venir nombreux 