ben alors ya plus personne alors ? ?
On va sur quelle serveur ?
Jsais pas
aTTEND JE VAIS VOIR ET JE TE DONNE UN NOM.
Pk técri tout en majuscule sof la 1ere lettre ? ?
vA DANS JOLT.CO.UK-UT2004-onslaugth 4
c une partie onslaugth
Non ça ne marche +
Marche pas ! !!!
Tant pis
On peux essayer ! (-www.chaos clan.de-)!
Ok
JAi planter DSL
Je trouve pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C des salo y mon kicker laisse tomber
Fo en trouver 1 otre
Va a gamer.net sa marche impec
Tu trouve ? ???
Je me permet de ce topic