bon ya sufisament de monde pour faire un serveur?
ouais , enfin faut voir . ..
bon,on est deja 2
ouais moi je veux bien ssi y a de la place
3peut etre 4 si lord rolex veut bien jouer
salut lazyjones , ça va ? ??
hello Fex2012 ! ca va ouais et toi ? ?
ça va , merci .
Et toi , toujours aussi grande ? ??
Lord va venir après surement
quoi fex2021 ? j´ai paas vraiment compris la question lol moi je suis pas si grand lol, le féminin c´était pas nécessaire non plus lol
jacess tu veux créer ?
moi j´arrive tjs pas
héhé l´humour
oué attend 2 sec je sms...
ok lazyjones , je m´a trompé peut-être . ...milles excuses .
au fait , personne a vu KBnounours ce soir ? ?
bon le serveur est partit
pas de prob fex2012 et pas vu KB non...
merci c cool jacces, j´arrive
et désolé si je me trompe toujours pour ton pseudo j´arrive pas à m´y faire ! !
anti flood
heho on est que 2 sur le serveur!!c´est un DM,serveur jacces!venez vite!
hahaa jacces c´était pas la gloire ce soir