En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rdv sur serveur ocb69 pr ut 2004
Lazyjones
Niveau 10
19 février 2004 à 19:51:50
faut mettre
listen server ou dedicted ?
si je met dedicted je vais pas pouvoir revenir sur JV.com ou quoi ?
jacces
Niveau 10
19 février 2004 à 19:51:54
ben jsuis une merde en DM mini kojiro
Caraccolad
Niveau 7
19 février 2004 à 19:53:04
J´espère que j´ai pas perdu la main, j´ai joué à Painkiller entre temps.
mini_kojiro
Niveau 9
19 février 2004 à 19:53:31
la version non-officielle ou la démo?
jacces
Niveau 10
19 février 2004 à 19:53:36
listen c pour jouer avec et dedicaced tu ne joue pas,tu heberge juste avec un petit log et tu reste sous windows.si tu fait listen,il te suffit de faire alt+tab pour revenir a windows
jacces
Niveau 10
19 février 2004 à 19:54:16
demo mini kojiro
Lazyjones
Niveau 10
19 février 2004 à 19:55:14
ok alors je fais listen parce que j´ai pas de serveur dédié..
enfin c logique je suis . . enfin bon
le serveur c´est : jones-ch
le mot de passe : 4321
Team Deathmatch , limité à 6 joueurs
Caraccolad
Niveau 7
19 février 2004 à 19:55:59
Bah oui la démo bien fûr. Et pour revenir à windows, je mets la touche avec la petite fenêtre. Bah la touche du menu démarrer quoi.
mini_kojiro
Niveau 9
19 février 2004 à 19:56:49
la démo est déjà sorti? A mais ca change tout çà bon je m´en vais la télécharger de suite
Merci pour l´info, vous savez le boulot ca vous déconnecte de tout je reviens de suite
Et non jacces non tu ne seras pas une merde parce que je serai avec toi hihihihi
Lazyjones
Niveau 10
19 février 2004 à 19:58:14
alors vous venez ? ? lol
bossman13
Niveau 14
19 février 2004 à 19:59:39
Peut etre apres
Caraccolad
Niveau 7
19 février 2004 à 20:00:18
Peut-être si ça marchait.
Lazyjones
Niveau 10
19 février 2004 à 20:00:41
vous arrivez pas à entrer ?
jacces
Niveau 10
19 février 2004 à 20:01:49
non morche po
Lazyjones
Niveau 10
19 février 2004 à 20:02:14
mais vous le voyez ou pas ?
mini_kojiro
Niveau 9
19 février 2004 à 20:03:01
moi oui mais ca veut pas me faire entrer par contre ton ping po terrible
jacces
Niveau 10
19 février 2004 à 20:03:08
je le voit mais je peut pas rentrer
GGBOND575
Niveau 7
19 février 2004 à 20:03:12
oui on le voi mé ça connect pas
jacces
Niveau 10
19 février 2004 à 20:03:32
bon j´en crée un ^^
Lazyjones
Niveau 10
19 février 2004 à 20:04:24
ah merde ca doit etre mon routeur, faut que j´ouvre le port mais je sais pas lequel c´est