oué jsuius mort aussi moi salut a vous en tout cas
les gars
bon ben ya que les 3 habitués...mais jsuis lassé de me faire eclater par vous 2 ^^
moi aussi, j´suis naze..
ahh,le 4eme arrive ^^
c´est bon on est 4
y a moi aussi
Yo Tous !
5....ça commence
6 interessant
bon qui créer un serveur ? qui a la meilleure connexion ?
oué j´en ai marre de ramer moi avec le serveur ^^
moi je conte pas jouer je suis pas inspiré se soire
bahh personne n´est inspiré j´ai l´impression ^^
j´ai du 728/128 comme jacess
deux C et un S a mon pseudo svp ^^tout le monde se trompe tjs ^^
alors vous faites quoi ? Pitié pas de map Assault parce que je comprends rien à ce mod et ca m´énerve mais un petit BR équilibré j´ai rien contre
désolé jace euhh.. jacces lol
ben on peut faire que du DM ou du team DM, sinon ca rame sur nos connexion
team DM ça me dirait bien