ah dsl je croyais
kilyn : ready to fire ! tout le monde ! !!
kylin
Bon alor keskon fé ? ??
Je vais manger et ce soir je vous éclate la tête.
yalala Posté le 17 février 2004 à 20:04:17Je vais manger et ce soir je vous éclate la tête.
t a eu le post 666 bien joué
Y´a pas de serveur ?
buddhguy :llol:
Le post du diable ! !!!!!!
bon moi vais m faire un ptit onslaught
OHHH la dèche ya plu personne
je peut créer un serveur pour 4 personnes si vous voulez
Ouai moi sa me va
quoi comme mod?un dm?
Ouai pk pas
okserveur jaccescode 1234 si il faut
deathmatch?