C vrai moi non plu
bon va ou alors ? ?
OU kon va ? ?
attendez pour le moment on va voir si on nen recréé un autre!
OK
kk
apparement ocun serveur va etre créé ds l´immediat
OOOH Mdr
vien sur le serveur BOSSMAN13 kommando de Team DM
j´en crée un alors mais pas pour plus de 4 personnes!
je peut venir sur le tien bossman?
Salut à tous, encore une journée de stage, et je suis littéralement MORT. J´vais faire les courses, on s´voit p´têt après.
Caraccolad --> tu fais un stage dans quoi au fait ?
DSL LES MECS je devait arreter
Cétai pas mal
lol on est trop des merdes bossman et moi^^
Ben non, bossman laguai et toi tu jouais bien ! !
moi je sais pas jouer du tout sa fait 3 j que j´ai decouvert UT et en plus j´y joue pas souvent
aufait vous avait laguer pendant la partie ? ??
vs voulez vs faire une partie???