En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rdv sur serveur ocb69 pr ut 2004
FEX2012
Niveau 7
16 février 2004 à 20:27:53
oué , en DM
jacces
Niveau 10
16 février 2004 à 20:39:05
sisi on y est,et ça marche,mais il faudrait pas qu´il y ai plus de monde..ayez pitié de mon dudu 1300 ^^
yalala
Niveau 10
16 février 2004 à 20:40:57
Laisse tombé, ça lag trop.
bossman13
Niveau 14
16 février 2004 à 20:43:09
vous etes ou ? ??
bossman13
Niveau 14
16 février 2004 à 20:43:39
yalala vous etes ou ? ?
Caraccolad
Niveau 7
16 février 2004 à 20:43:44
J´ai gagné la première manche, égalité second pour la deuxième. Mouahaha.
yalala
Niveau 10
16 février 2004 à 20:46:17
bossman13 --> regardes sur la page d´avant, il y a le serveur et le mdp. Mais je te préviens, ça lag . ..
bossman13
Niveau 14
16 février 2004 à 20:46:46
C BON j´ai trouvé je vais voir si sa lag
bossman13
Niveau 14
16 février 2004 à 20:55:04
Sa lag pas trop mais je suis une daube surtout avec le clavier. Comment on fait les esquive ? ? je vois des mec il font des salto de partout
Caraccolad
Niveau 7
16 février 2004 à 20:57:22
Sans vouloir t´énerver Yalala, depuis que tu étais parti ça laguait plus. Haha. Hem. Bon moi j´y retourne.
yalala
Niveau 10
16 février 2004 à 20:58:29
Caraccolad --> ah ouais ! !!! On va voir ça . ..
FEX2012
Niveau 7
16 février 2004 à 20:59:01
je termine de manger et je vous rejoins
bossman13
Niveau 14
16 février 2004 à 21:00:55
alors qui peut me repondre ? ?
FEX2012
Niveau 7
16 février 2004 à 21:01:43
dsl je sais pas . ..
bossman13
Niveau 14
16 février 2004 à 21:02:20
Merci quand meme
bossman13
Niveau 14
16 février 2004 à 21:02:54
bon moi je vais regardé le beuze sur canal peut etre a toute
yalala
Niveau 10
16 février 2004 à 21:08:09
bossman13 --> appuis 2 fois de suite sur la touche de saut.
Lazyjones
Niveau 10
16 février 2004 à 21:09:33
Haha je vous ai exterminé ; -)
difool49
Niveau 7
16 février 2004 à 21:11:27
C´est quoi l´ip du serveur ? Mon pseudo est Reality
catalytsi
Niveau 7
16 février 2004 à 21:17:39
slt slt bah c tjr moi je trouve pas votre seveur ! ! c tjr ocb69 ? ? Dites vs joué a c koi sur UT : je m explik ! en ho ya a droite ya kelke kelke chose a choiir : capture of the flag tourn