En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rdv sur serveur ocb69 pr ut 2004
ocb69
Niveau 10
16 février 2004 à 17:55:15
MODE: assault serv: OCB69 PASS: 78963
bon jeu!!
ocb69
Niveau 10
16 février 2004 à 17:55:45
désolé pour le onslaugt mais je suis sûr qu´il doit y avoir de très bon serveur!
Lord-Silex
Niveau 10
16 février 2004 à 17:56:08
Onslaught ça aurais étais bien... Mais tu dis qu´ça ram Dommage.Donc comme vous voulez pour les parties
buddhguy
Niveau 7
16 février 2004 à 17:57:22
bon j vais faire un tour sur ocb69
jacces
Niveau 10
16 février 2004 à 17:58:32
oui j´ai aol ocb,mais j´arrive parfois a avoir un tres bon ping,entre 40 et 100...tout a l´heure ct bof parce que j´avait laissé tourner JVtorrent deriere...
Lord-Silex
Niveau 10
16 février 2004 à 18:00:27
Bon aller j´arrive ! !!!!
Caraccolad
Niveau 7
16 février 2004 à 18:21:03
Après une bonne journée de stage de merde, rien ne vaut un Unreal, même si je suis tellement crevé que je vais me faire laminer...
yalala
Niveau 10
16 février 2004 à 18:27:08
Caraccolad --> je compatis, mon stage commence le 5 avril . ..
FEX2012
Niveau 7
16 février 2004 à 19:13:45
salut tlm , l´est pas là KBnounours ? ??
[KB]nounours
Niveau 10
16 février 2004 à 19:30:43
si il est la le monsieur
FEX2012
Niveau 7
16 février 2004 à 19:33:42
cool , une ptite question . ....
yalala
Niveau 10
16 février 2004 à 19:34:49
A 4 contre 4, ça commence à être marrant. Tout à l´heure, on était 2 contre 3 ( vu que ocb69 ne jouaient pas ) , et c´était pas super.
[KB]nounours
Niveau 10
16 février 2004 à 19:35:19
fex2012 > > je t´en pris
yalala > > vs zetes ou?
FEX2012
Niveau 7
16 février 2004 à 19:36:07
ouais , mais c´est mieux a 16 vs 16 , ( quand les moyens le permettent bien sûr )
FEX2012
Niveau 7
16 février 2004 à 19:36:30
ok , c´est quand les elections ? ??
bossman13
Niveau 14
16 février 2004 à 19:38:09
ya du monde sur le server ? ?
[KB]nounours
Niveau 10
16 février 2004 à 19:44:36
fex2012 > > elles commenceront kan jihem crééra un topic officiel pour les elections!
bossman13 > > kel serveur et kel mod?
yalala
Niveau 10
16 février 2004 à 19:45:49
Je ferais bien un onlaught, mais faudrait trouver un bon serveur avec plein de mondes.