Yo Lord !
Perso, je pourrais jouer ce soir. Là j´ai trop de boulot.
ya du monde la?
chez pas
nan y as personne par ce que là, j´étais sur nfs underground!!!
Moi toujour
j´aima pas trop underground moi si yavais plus de monde je me ferai bien une ptite partie ^^
ouais mais bon, pour 3 c´est pas cool, je suis pas l´armée du salut!!
je peut bien jouer a UT 2004 maintenant
c klr ^^je vais deja reinstaller des nouveaux pilotes videos puis j´en creerais ptetre une moi
jacces tu as quoi comme connection? parce que qu´en je vois ton ping, j´ai peur
encore un abonné AOL!!
salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut
Ont jouent ?
je lance sur quoi??????
c pour moi !
comment c´est pour toi??
Onslaught ça aurais étais bien...Mais tu dis qu´ça ram Dommage.Donc comme vous voulez pour les parties
quel serv ?ya un pass ?
ouais c con pour le onslaugt