lol,bha alor vas-y viens ont y vas.Et si t´as Quake 3 j´ferais bien quelques ptits match en InstaUnlagged
J´préfére jouer :
1 balle = t´es mort
Sisi je suis pas chez moi en ce moment
Quand j´y serai ( demainà) ça va défarouiller ^^A moins que ça ne soit pire...
il est ou ocb?
il est encore sur sa partie
nan il est partie son nom reste vu ke c´est lui ki a créé le serveur!
tout le monde ! J´suis vert, je peux pas jouer avec vous . ..
ah c´est bete je pourrais pas te killé
moi faudrait que je revise un peu pour mon DS de bio de ct´apres midi
Ahhhhhhhhhhhhhh chui en vacance me parle pas de taff
d´ailleur jvais bientot devoir y aller..faudrait vraiment que je revise ^^
ben moi c la semaine prochaine
faudrait vraiment que je revise > > pipo
Je peux pas jouer à cause du taf justement . ....
mé c pas grave,je me retraperais en fesant une LAN de 10 personne pendant 3 jours sans les parents
Yo Yalala !
Jacces > > salaupiau
. ..comme a toputes les vacances d´ailleur
je sent que le nounours va se defouler sur moi au prochain DM ^^
oui tora pas le tps de te relever tu sra dja mort
Alor vous jouer ou pas ?