En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rdv sur serveur ocb69 pr ut 2004
halorache
Niveau 42
16 février 2004 à 12:40:31
C´est marrant quand mème un petit bombing run, mème si il faut du monde. Retournement de situation sur retournement de situation... Et puis si à 4 vous avez pas assez de monde vous pouvez très bien jouer avec quelques bots pour combler
jacces
Niveau 10
16 février 2004 à 12:41:29
nan mais il cherche juste une exuse pour justifier le 34 a 4 ^^
Lord-Silex
Niveau 10
16 février 2004 à 12:41:34
all !
Rien de tel qu´un bon Onslaught !
[KB]nounours
Niveau 10
16 février 2004 à 12:41:35
le premier ka la boulle marke et fuyant j´appelle pas sa jouer surtt a 4
bossman13
Niveau 14
16 février 2004 à 12:41:38
fallait venir halorache
[KB]nounours
Niveau 10
16 février 2004 à 12:42:30
Jacces > > g jamais jouer au bombing car pr moi je me fait chier ds ce mod ya ocun frag et vu ke toi tu connaissait la map par coeur ct pas tres difficiel diré ton
jacces
Niveau 10
16 février 2004 à 12:42:39
moi j´aime bien ça etpuis c´est pas le premier qui a la balle qui marque,apres il suffit de trouver le redompteur pour enpecher l´autre
jacces
Niveau 10
16 février 2004 à 12:43:04
je deconnait just nounours
[KB]nounours
Niveau 10
16 février 2004 à 12:43:07
rien ne vaut un DM et la on voit ki c´est vraiment bien utiliser sa souris
jacces
Niveau 10
16 février 2004 à 12:43:28
moi je me suis entrainé tout le WE c pour ça que je me demerde ^^
[KB]nounours
Niveau 10
16 février 2004 à 12:43:57
faisons un DM et on verra le vainqueur
halorache
Niveau 42
16 février 2004 à 12:44:02
Oui un DM... N´est ce pas Nounours
jacces
Niveau 10
16 février 2004 à 12:44:31
non pas un DM
[KB]nounours
Niveau 10
16 février 2004 à 12:45:01
halorache > > kan on a jouer cété la premiere fois ke je jouer a unreal
jacces
Niveau 10
16 février 2004 à 12:45:25
je vais encore me faire eclater
Lord-Silex
Niveau 10
16 février 2004 à 12:45:29
En DM j´vous croque tous ! moué...
[KB]nounours
Niveau 10
16 février 2004 à 12:45:48
Lord-Silex > > sa sa m´etonneré
jacces
Niveau 10
16 février 2004 à 12:46:38
moi aussi ^^
halorache
Niveau 42
16 février 2004 à 12:46:38
Le problème c´est que je suis pas sur ma sourie perso aujourd´hui... Meme pas sur ma config^^