bossman???
ya un pote a moi,et bossman13
ok c´est cool:bombing run, DM ou assault???
jespere ke vs savez jouer
bombing run!!!!!!!!!!!!!!!
( y as capture the flag aussi...)
Oué je vien
ok
tjrs le même code
en bombing run!!
Ok
je lance!
pkoi tu met un code ? ?
pr kil yest ke les gars de pc ki sy connect!
Wow c koi le pass Pleaze! ! !
mdp : 78963
Merci [KB]NoUnOuRs
LOL! les scores
bombing run a 4 laisse tomber!
c´est la premiere fois ke je testé se mod et c´est de la vrai merde rien ne vaut un bon DM car DM ya pas de srategie c juste de la fuite