Au moment ou j´me pointe sur le server ils se barrent...
ouaip pas d bol
bon allez
bonne nuit!!!!
10 a 3 pour moi quand meme , avec un suicide involontaire :p
Vous jouer sur le quelle serveur la ? ?
Moi je ne joues pas, je travaille . .. d´auilleur je ne devrais même pas être ici . ..
mimil!
et toi KB tu joue ? ?Aufaite le server d´hier soir est remplie mais pas de francais
moi si on me trouve un bon serveur ya pas de pb pour jouer!
En onslaught, j´ai réussis à faire une seule bonne partie, sur le serveur Uraniumgame.com
moi j´en fait en se moment sur le serveur de hier soir on est 7vs7 et sa lag pas d´un poile mais c´est pas des francais
[KB]NoUnOuRs Posté le 16 février 2004 à 11:34:00moi si on me trouve un bon serveur ya pas de pb pour jouer!
mmmh mon serveur est à chier, c´est ça???
ocb ton serveur est en marche ? ?
nan!!!
oué il tourne ton serveur pcb la?j´arive et un pote aussi surement si oui
ocb69 > > nan je penserai jamais sa
merde...tu veut pas en lacer un ? ^^
ça me dérange pas de bloquer mon ordi pour l"´utiliser comme serveur mais le seul truc, c´est que pour 2 ou 3 personnes c´est dommage!!
si vous êtes 6 ou plus à vouloir jouer je lancer le matos avec plaisir!!!
jaccesnounours...y as qui d´autres???
ben on est deja 4 ou 5 la ^^