Bonjour a toutes et a tous.....
Je n´arrive plus a graver un cd RW avec se logiciel!
Ce matin je lance l´application Direct CD
qui est fournie a EA5 béta pour que je puisse " formater" mon cd RW !
Le formatage se passe apparament bien et la quand je m´appraitait a re-graver dessu il y a un message d´erreur qui s´affiche et on me di : Ce lecteur et actuellement utiliser par l´application Roxio direct cd kernel et EA5 béta ne pourra que graver quand cette application sera terminé!!!!
Et moi jé déja redémarrer, kiter sous alt-ctrl-suppr le Direct cd et toujour se message!!!
Svp aider moi j´ai besoin rapidemebnt de graver qq chose
Je vous remerci davence