CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alors ces catalyst 4.2??

mico12
mico12
Niveau 5
15 février 2004 à 11:00:15

sont-ils bien par rapport aux 3.10 et 4.1??
lesquels je dois mettre pour une hercules radeon 9800pro?

gebruik
gebruik
Niveau 10
15 février 2004 à 11:00:56

Oui, ils sont mieux, corrigent des bugs et oui tu peux les mettre sur ta carte.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
15 février 2004 à 13:06:04

Depuis l´installation de ces drivers, je peu enfin rejouer a des jeux PC.

J´ai une ati 9000.
donc c´est tout benef´ ^^

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
15 février 2004 à 13:07:20

voila ce kil apporte ==> http://www.touslesdrivers[...]page=23&_code=4438

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
15 février 2004 à 13:08:23

oups g louché l´adresse!!

==> http://www.touslesdrivers[...]page=23&_code=4438

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
15 février 2004 à 13:09:03

rahhh i marche pu le copier/cooler!

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
15 février 2004 à 13:09:59

jespere ke c´est le bon ==> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4438

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
15 février 2004 à 13:10:39

allllélouyyyya

bon --------------> [!]

fumier1664
fumier1664
Niveau 9
01 mars 2004 à 21:28:30

Problème: avec les nouveaux drivers omega, je peux plus activer le ´fast write´. Pourtant, dans mon bios il est activé, mais quand je regarde sous aida, il me dit désactivé. Alors je vais dans le control panel ati et sous smartgart il me met désactivé. Que faire please

fumier1664
fumier1664
Niveau 9
01 mars 2004 à 21:50:08

personne a eu un problème similaire ou sait quoi faire?

al2osiris1
al2osiris1
Niveau 6
02 mars 2004 à 00:32:20

bonsoir, fumier1664, si tu n´a pas encore trouvé la soluce, tu peut essayé sa :
atifrst.nexenservices.com/phpBB/viewtopic.php?t=85
68&=14b19acb4424857e08dbdac91aed4e80, tiens moi au courant.

slyder314
slyder314
Niveau 10
02 mars 2004 à 00:43:26

Faut apprendre a lire le read me pour voir les changement apporter.........---->>>>>>

What´s New? ( 2k/XP 2.5.22 & 9x/ME 2.5.37)

  • Based on the Official Catalyst 4.2 drivers. ( 2k/XP/9x/ME)
  • Removed 3DProfiler from the package. ( 2k/XP)
  • Surprise: Included an exclusive Omega version of RadLinker. ( 2k/XP/9x/ME)

Many thanks to ChrisW!

  • For stability´s sake,----->>>>>> forced Fastwrites OFF for ALL cards and forced it ON<<<<<<-----

for all 9600 cards. ( 2k/XP)

  • Removed the 9700->9800 soft mod option again. ( 2k/XP/9x/ME)
  • Did one LAST Omega Driver set for Win9x/ME " AGAIN" since I did some mistakes in

the previous " last" release. ( 9x/ME)

  • Hope to have fixed the installation problems in Win9x/ME " AGAIN". ( 9x/ME)
  • Added the Multires utility to the Win9x/ME package. ( 9x/ME)
  • Separated the D3D/OGL CP tabs now that RadLinker takes care of the profiles. ( 9x/ME)
  • Added support for 9800SE cards that have been bios-modded to 9800XT. ( 2k/XP/9x/ME)
  • Added support for the following FireGL cards: ( 2k/XP)

RADEON FireGL T2
RADEON FireGL X1-128
RADEON FireGL X1-256
RADEON FireGL X2-256
RADEON FireGL Z1-128p
RADEON Mobility Fire GL 9000
RADEON Mobility Fire GL T2

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment