CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shareaza

wakka]
wakka]
Niveau 10
14 février 2004 à 23:42:02

Voila alors je pense que vous connaicez Shareaza c´est un logicile de telechargement qui reuni Emule,kazaa,bittoren et moi en fait je telecharge bien les petit fichier mais les gros j´y arrive pas il ne se lance pas, ya les source qui mon et apres qui dessende et apres il me met en attente ( Pending )
voila alors si on pourait me dire comment on fait pour soit bien le regler ou je sais pas . ...
Pour que ça telecharge bien ( adsl 512k chez free )

voila :p)

Littletower
Littletower
Niveau 10
14 février 2004 à 23:47:25

seule solution c d attendre c chiant certes mai si t es pas content va dans un magasin c plus rapide mai fo payer

slyder314
slyder314
Niveau 10
14 février 2004 à 23:50:22

Un petit conseil:si ne sais pas te servir convenablement d´un logiciel p2p,tu ne t´en sert pas...meme chose pour un pc:si tu ne sais pas te servir d´un pc convenablement,tu ne t´en sert pas....et ainsi de suite........ :rire:

wakka]
wakka]
Niveau 10
14 février 2004 à 23:56:45

Littletower > combien de temps il faut attendre normallement ?

Slyder314 > mon pc il est mieu que le tien :rire: beaucoup mieu :-d

slyder314
slyder314
Niveau 10
14 février 2004 à 23:58:31

Ta config que je me marre un peu???Et ma de mitonnerie s.v.p.

wakka]
wakka]
Niveau 10
15 février 2004 à 00:03:51

pintium 4 3.8 Ghz ( booster biensur)
carte mere : P4P800deluxe ( meme que la tienne )
1536 de ram ddr
Radeon 256mo deluxe
300Go de disque dur
et voila

slyder314
slyder314
Niveau 10
15 février 2004 à 00:05:14

Mythos.....apporte moi une preuve de bench sous 3d mark et je me met a genou devant toi.

wakka]
wakka]
Niveau 10
15 février 2004 à 00:10:24

une preuve quoi ?
ou alors passe moi une adresse email et je te fille un screenchoot

freedix
freedix
Niveau 10
15 février 2004 à 00:17:32

Et alors, qu´est ce que ça peut nous foutre de voir ta config ? ...
Je suis certains qu´avec l´utilisation que tu en fait, tu n´utilises que la moitiée de ces capacitées...

wakka]
wakka]
Niveau 10
15 février 2004 à 00:21:04

la moitier ! !! :ouch: :ouch:
ça va pas la tete ! !!
et puis quesque ça peut TE foutre que j´utilise que la moitier de mes capacitées ? :content:

slyder314
slyder314
Niveau 10
15 février 2004 à 00:22:13

J´ai créer une adresse juste pour cette occasion,j´attend ton screen shot avec impatience.

Slyder_AMDKiller@hotmail.com

wakka]
wakka]
Niveau 10
15 février 2004 à 00:23:09

oki Slyder314

wakka]
wakka]
Niveau 10
15 février 2004 à 00:30:15

ça arrive !

slyder314
slyder314
Niveau 10
15 février 2004 à 00:30:58

:ok:

wakka]
wakka]
Niveau 10
15 février 2004 à 00:32:33

voila envoiller alors quesque tu dit de ça ?

wakka]
wakka]
Niveau 10
15 février 2004 à 00:40:00

alors Slyder314 tu peux plus parler ? !

slyder314
slyder314
Niveau 10
15 février 2004 à 00:42:00

Tu a quoi comme cpu???Surement un 3.2 avec le fsb a 238.Je t´envoi un screen du mien et il y a quelque chose de bizarre comparer au tiens.....

wakka]
wakka]
Niveau 10
15 février 2004 à 00:44:19

va si tu conait mon adresse :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment