Voila alors je pense que vous connaicez Shareaza c´est un logicile de telechargement qui reuni Emule,kazaa,bittoren et moi en fait je telecharge bien les petit fichier mais les gros j´y arrive pas il ne se lance pas, ya les source qui mon et apres qui dessende et apres il me met en attente ( Pending )
voila alors si on pourait me dire comment on fait pour soit bien le regler ou je sais pas . ...
Pour que ça telecharge bien ( adsl 512k chez free )
voila 