CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gen ai marre

john16
john16
Niveau 7
14 février 2004 à 22:54:04

:ouch:

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
14 février 2004 à 22:54:46

Lorsque nous nous sommes inscrit sur ce site nous avons signé un contrat avec JV.com, et ce contrat c´est de respecter la charte!
Maintenant si cela ne te plaît pas, il y a sûrement de la place ailleurs...

lesyrien123
lesyrien123
Niveau 4
14 février 2004 à 22:54:59

vous pouvez carément compter sur moi aussi sa me saoule tro les gars ki font chier comme sa
a chake fois ke je demande un lien o uun conseil concernant le p2p sa se finit en insultes mé bon fo les comprendre les bourges ils croivent kon é tous comme eux bande de tit cons va

thecoco
thecoco
Niveau 10
14 février 2004 à 22:57:12

il doit y avoir aussi un paquet d´hypocrite... mais bon, la charte c´est la charte alors tu vois!

john16
john16
Niveau 7
14 février 2004 à 22:57:15

ouais mais ce qui sont contre le telechargement c´est leur droit mais quils viennent pas nous faire chier avec leu site pour achtetez.moi quand je vois un topic ou g pas la reponse a son probleme je lemmerde pas.j´aimerai que tous ceux qui sont contre le telecgargement ferme leur gueule quand on a un blem envers le piratage ou otre......

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
14 février 2004 à 22:57:17

Moi aussi j´en ai marre. J´en ai marre quz vous soyez entetez jusqu´à la moelle parce qu´on ne vous fournit pas tout sur un plateau d´argent les petits gamains gâtés. Une Charte a été accepté à la création de son pseudo : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm Vous savez lire au moins ou il faut retourner au CP ?
Comprenez bien cet extrait : " Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions." Et après ne venait plus vous plaindre OK ?

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
14 février 2004 à 22:57:38

Vous ne comprenez pas qu´ici c´est PAS UN FORUM WAREZ ! ! vous avez lu la charte de Jeuxvideo.com ? ? des forums warez y en a plein le net cherchez un peu au lieu de raler tout le temps parce qu´on vous donne pas des clés de cd ou des liens

slyder314
slyder314
Niveau 10
14 février 2004 à 22:57:59

Moi je dit a ceux qui ne savent pas se servir des p2p,ne vous en servez pas......si vous n´etes pas cappable de vous en servir tout seul comme des grands,acheter vos jeux et films. :rire:

thecoco
thecoco
Niveau 10
14 février 2004 à 22:58:57

kilyn_ : tu es trop gentille pour eux, tu leur as sorti le lien et la phrase en question!

jeff45
jeff45
Niveau 7
14 février 2004 à 22:59:22

slyder314 :d) :ok:

lol

jeff45
jeff45
Niveau 7
14 février 2004 à 23:00:27

slyder314 :d) :ok:

lol

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
14 février 2004 à 23:00:36

Ouhla ! Il y en a qui sont durs de la comprenette ! Kylin a pourtant très bien résumé la situation. Faut être logique avec soi-même...

thecoco
thecoco
Niveau 10
14 février 2004 à 23:00:55

si le forum pouvait évoluer de manière à ce que certains topics puissent rester à la première page arrangerait bien des choses à mon avis.

jeff45
jeff45
Niveau 7
14 février 2004 à 23:01:32

mais meme si ca reste pas en premiere page, ya une fonction recherche pour ca...

john16
john16
Niveau 7
14 février 2004 à 23:01:46

ce topic n´insite pas aux telechargements il a juste ete creer pour stoper les insultes ou otre quand on ceer un topic pour un blem car on a telecharger ou otre....

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
14 février 2004 à 23:02:46

certes j´ai été trop gentille jusqu´au point à leur apprendre à lire ? Mais je vais être toute aussi incisive que Slyder314 : " Quand on ne sait pas pirater on ne pirate pas.

lesyrien123
lesyrien123
Niveau 4
14 février 2004 à 23:03:23

entre acheter un jeu et ne pas savoir se servir du p2p il y a une tres grosse marge dargent boulet

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
14 février 2004 à 23:03:31

Mais slyder314 a tout à fait raison .

Moi par exemple j´avoue je dl parfois des jeux et de temps en temps des films . Je suis pas riche je peux aps tout m´acheter alors je dl pas mal de jeu pour les tester . Mais vous ne me verez jamais poser une question à ce sujet parce que c´est interdit voila .
Et surtout qui cherche trouve . ; )

slyder314
slyder314
Niveau 10
14 février 2004 à 23:03:45

Tu a juste a ne pas créer de topic de ce genre john16 et je te garanti que personne ne va t´insulter.Suis mon conseil...... :ok:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
14 février 2004 à 23:03:56

Je crois qu´on tourne en rond. Et quand on tourne en rond, on n´avance pas...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment