En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux d'avion conseillez moi !
TripleXMaster
Niveau 9
14 février 2004 à 20:48:06
J´ai un joystick et j´aimerai bcp l utiliser pour jouer avec un jeu d avion mais un beau jeux. Pour la config no probleme mais j aimerai juste un bo jeux d avion et un bien conseilez moi svp .
remy4
Niveau 10
14 février 2004 à 20:49:20
fligt simulator 2004
Perco35
Niveau 9
14 février 2004 à 20:55:33
Combat Flight Simulator 3 aussi si tu preferes les vieux avions et les combats aeriens
Fumertue
Niveau 10
14 février 2004 à 20:56:51
lock on si tu ve le rendre kar il fo un config ki exsiste po encore otrement fs2004 ou fsc3
TripleXMaster
Niveau 9
14 février 2004 à 21:04:50
ok mais Figh simulator 2004 me donne envie ; ) mais j aimerai savoir kelle et le meileur Joistik attapter car le mien c pas le top :/ et ossi est ce ke il y a des avion de chasse ?
BigDams
Niveau 10
14 février 2004 à 21:34:44
pas dans fs 2004 y a que des avions civils la dedans