c´est pour quand et svp me fouter la page vide de free et me dire de lire ça ! !; )
y´a eu un topic de muhahaha ( il me semble) qui te répondait cette aprem
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8146975&NumForum=1&RR=muhahaha&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
oki
vive le 2048