CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gardien-heretic j'ai besoin de toi.

rg3
rg3
Niveau 9
14 février 2004 à 17:56:54

gardien-heretic, tu ma donner ta sauvegarde de splinter cell. Quand ça a fini de télécharger ça ouvre avec acrobat reader et ça me dit que c´est impossible d´ouvrir le fichier... Peut tu me dire ce qu´il fait faire stp. Répond stp. Merci d´avance.

rg3
rg3
Niveau 9
14 février 2004 à 18:00:17

stp si tu est la répond.

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
14 février 2004 à 18:01:05

ouvre-le avec winrar, c´est avec ça que je l´ai compréssé.

rg3
rg3
Niveau 9
14 février 2004 à 18:02:00

Ok merci

rg3
rg3
Niveau 9
14 février 2004 à 18:32:21

Moi j´ai WinZip et c´est tout en anglais alors comment je fait. Explique moi étapes par étapes ce qu´il faut faire stp. Merci d´avance.

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
14 février 2004 à 18:37:08

dl winrar sur telecharger . com ca va hyper vite

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
14 février 2004 à 18:37:27

Clic droit ouvrir avec... tu cherches le prog en l´occurence dans ton winzip ok etc. . ..
Puis tu lui dit que tu veux décomprsser " unzip" et tu choisis le répertoire de destination.

rg3
rg3
Niveau 9
14 février 2004 à 18:41:18

Et winrar il est tout en français ou pas ?

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
14 février 2004 à 18:43:26

http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=winrar&system=windows

celui là oui ; )

rg3
rg3
Niveau 9
14 février 2004 à 18:45:36

Bon gardien-heretic j´ai maintenant winrar, quand le téléchargement du truc que tu ma filer est fini, explique moi TOUT ce qu´il faut faire. ( et je n´y connait rien en informatique donc explique simplement). Je sais je te fais chier mais si sa marche je te lacherais. Répond svp. Merci d´avance.

rg3
rg3
Niveau 9
14 février 2004 à 18:50:33

Répond stp. Je sais ça doit te faire chier mais il faut absolument que j´ai tout les niveau dans splinter cell, je ne vaut pas tout recommencer. stp :snif2:

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
14 février 2004 à 18:52:21

Démarrer - programmes - winrar ( si tout va bien il se lance).

Ensuite tu cherches grâce à l´explorateur le fichier en question " Splintercell.rar", une fois trouvé tu doubles clic dessus et tu lui demandes d´extraire les fichiers gra^ce à l´onglet situé plus haut qui s´appelle décomprésser.

Là il va te demander oùu tu veux le décompresser, tu coisis le répertoire de destination puis tu cliques sur OK alors le tour est joué.

rg3
rg3
Niveau 9
14 février 2004 à 18:54:34

Merci mille fois, mais quel repertoire de destination prendre? Dans save ou profil . ...

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
14 février 2004 à 18:56:07

celui que tu veux après tu pourras faire du copier/coller sinon je crois que c´est . ..Splinter Cell/Saves

rg3
rg3
Niveau 9
14 février 2004 à 19:00:44

Merci beaucoup, pour tout le temps que tu a passe a tout m´expliquer. Ca marche! T´es trop sympa, je t´adore! Bon je te lais je vais jouer a slpinter cell. A+

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
14 février 2004 à 19:02:18

Il y a aucun problème, je suis heureux d´avoir fait un heureux pour la Saint Valentin, je m sens moins seul maintenant...

:lol:

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
14 février 2004 à 19:04:22

lol gardien-heretic... cé samedi soir... SORS et tu sera moins seul

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
14 février 2004 à 19:07:29

J´aimerai bien mais tout mon entourage est sensé passer des soirées en couple.
Mon frère est à Toulouse chez Sa petite ami.
ma petite ami est parti au sport d´hiver sans moi.

Voilà il ne me reste plus que JV.com :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment