CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

temperature pc

boba12345
boba12345
Niveau 5
14 février 2004 à 16:43:45

hello
en faisant un petit tour dans le bios pour verifier la temperature de mon pc
je tombe sur ces 3 valeurs
active temperature 70°
pwm temperature 51°
cpu temperature 48°
j´ai l´impression qu´il fait un peu chaud la dedans
qqn peut il me donner les temperature a ne pas depasser pour un foctionnement correct
merci ; o)

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
14 février 2004 à 16:44:21

oui cé un peu trop chaud... mais sa va encore...

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
14 février 2004 à 16:44:45

70° c´est un maximum ! FAIT GAFFE

soner
soner
Niveau 10
14 février 2004 à 16:46:12

Bah non, le CPU a 48° c´est correct, le probléme c´est de savoir ce qu´est ce " active temp.", parce que 70° là c´est chaud. Mais le CPU est bon, surtout si c´est de l´AMD.

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
14 février 2004 à 16:47:31

mets ta main sur la piece a 70°... tu verra vite si cé trop chaud... :lol:

boba12345
boba12345
Niveau 5
14 février 2004 à 17:03:34

lol

oui mon proc c un xp 2600 barton
et comme ventilo g juste ceux de l´alim
c pour ca que je voulais savoir si un 2eme ventilo est indispensable

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
14 février 2004 à 17:04:59

oui un 2e ventilo serait pas de trop
prend en un de qualité médium... seulement pour refroidir un peu

sinon met toi en watercooling :lol:

remy4
remy4
Niveau 10
14 février 2004 à 17:06:00

c´est koi le activ t°????

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
14 février 2004 à 17:06:42

jcrois que cé la carte mere...

boba12345
boba12345
Niveau 5
14 février 2004 à 17:11:03

je ne sais pas ce que c´est cet active t°
tout ce que je peux vous dire c que m´interees a ca car apres avoir teste mon pc avec le logiciel sandra ( logiciel qui te donne un diagnostic de ton pc) il m´indique que la temperature de ma carte mere est trop elevee
pour info je tourne avec le carter de mon pc ouvert

remy4
remy4
Niveau 10
14 février 2004 à 17:12:30

si la t° de la cm est trop élevé, avec le boitier ouvert, c soit la sonde qui déconne, soit je sais pas

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
14 février 2004 à 17:13:31

cours chez un revendeur de piece et achete un pti ventilo a 15euro...

john16
john16
Niveau 7
14 février 2004 à 17:22:40

moi des ventilaux gen ai plein car g demonter une tonne de vieux pc ou g garder les ventilaux

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
14 février 2004 à 17:25:08

félicitation john

remy4
remy4
Niveau 10
14 février 2004 à 17:25:30

moi aussi j´en ai plein des ventilos, mais j´aurais un peu d´appréhension a monter un ventilo pour 486 sur un amd

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment