Est-ce que quelqu´un a fini toutes les missions
Oui, enfin surtout mon frangin. Moi je le commence juste.
Pourquoi au fait ?
Micheline, ma voisine du 5éme les a toutes finies je crois.
J ai tous fini en mode Normal en 2 jours seulement
Pour ma part, j´ai tout fini aussi, mais sur Dreamcast. Trés accrocheur ce jeu