CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help jai pa capter ce qua di...

kimarie
kimarie
Niveau 7
14 février 2004 à 16:06:26

on frangin en fete voila je doi changer mon pc et il a parlai et comme jsui deb jcapte que la moitier:
nosnos Mon site----->http://nosnos33.ifrance.com/ dit :
il te faut a mon avis:
nosnos Mon site----->http://nosnos33.ifrance.com/ dit :
PIV celeron 2GHz booster en 2.8Ghz
nosnos Mon site----->http://nosnos33.ifrance.com/ dit :
au mini 512 Mo ram pc 3200
nosnos Mon site----->http://nosnos33.ifrance.com/ dit :
carte mere avec son lan usb 2 et son 5.1 en coax
nosnos Mon site----->http://nosnos33.ifrance.com/ dit :
et une cg genre ATI radeon 9600 pro
nosnos Mon site----->http://nosnos33.ifrance.com/ dit :
en fin un cg en 256 et vpu su a 250 Serai la bien venue
nosnos Mon site----->http://nosnos33.ifrance.com/ dit :
mais rien que la cg C 3500Frs une tres bonne
/ //D@minou\\\ dit :

nosnos Mon site----->http://nosnos33.ifrance.com/ dit :
pour ensuite OC comme la ram et le proc
nosnos Mon site----->http://nosnos33.ifrance.com/ dit :
et la............................
nosnos Mon site----->http://nosnos33.ifrance.com/ dit :
Que du bonheure

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
14 février 2004 à 16:07:12

recommence le message mais sans faire de pub

on a pas le gout de déchiffrer

kimarie
kimarie
Niveau 7
14 février 2004 à 16:16:59

scuse jfai pa dla pub c sur e pseudo lol mais bon jver modifie

nosnos dit :
il te faut a mon avis:
nosnos dit :
PIV celeron 2GHz booster en 2.8Ghz
nosnos dit :
au mini 512 Mo ram pc 3200
nosnos dit :
carte mere avec son lan usb 2 et son 5.1 en coax
nosnos dit :
et une cg genre ATI radeon 9600 pro
nosnos dit :
en fin un cg en 256 et vpu su a 250 Serai la bien venue
nosnos dit :
mais rien que la cg C 3500Frs une tres bonne
/ / /D@minou\\\ dit :

nosnos dit :
pour ensuite OC comme la ram et le proc
nosnos dit :
et la............................
nosnos dit :
Que du bonheure

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
14 février 2004 à 16:18:20

belle conversation.... mais c´est quoi la question???

soner
soner
Niveau 10
14 février 2004 à 16:18:56

Je sens qu´on va avoir du mal...

halorache
halorache
Niveau 42
14 février 2004 à 16:20:40

Déjà un PIV et un Céléron sont deux processeurs différents...

Aussi une 9600Pro ça va pas chercher dans les 3500francs mais plustôt dans les 1000 francs...

Aussi les 256Mo de la cg ne servent à rien par rapport à une 128, au contraire, le temps de latence est plus long.

kimarie
kimarie
Niveau 7
14 février 2004 à 16:23:23

et ee en resumer ca fai conbien tou ca???

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
14 février 2004 à 16:25:10

commence par nous dire
-ton budget
-ce que tu veux faire de ton nouveau pc ( ordi de bureau, ou hardcoregamers)
-ce que tu recherche

va voir la http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?cat=micro

Microzap
Microzap
Niveau 10
14 février 2004 à 16:26:02

je v te transformer le charabia en conversation a peu pre normal allon y:
-il te dit que tu dois prendre un Processeur 2Ghz et que tu dois l´overclocker.
-Ensuite que tu dois prendre une barrete de ram de 512 ( SD ou DD) ou 2 barretes de 256 Mo en PC3200.
-Apres cela que tu prenne une carte mere avec un port LAN integree ainsi que des ports USB 2.0 et le son en 5.1 en coax.
-Tu devra tachetez pour une bonne resolution une carte graphique du type ati Radeon 9800 pro 256 DDR ( la carte quil ave mi est nul) mais que ca coute assez chere.
-et ensuite tuover clock ta RAM et ton Processeur .
-Puis appres ton PC c une bombe
voila jespere avoir traduis correctemnt

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
14 février 2004 à 16:28:31

microzap de quoi tu parle?????
mettre une Radeon 9800... putain té malade sa coute bien trop cher... sa va lui couté 350euro de plus... et la carte sera seulement 5-10% plus puissante... sa vaut pas la peine

la carte graphique quil avait mis... la 9600XT cé la meilleure carte rapport qualité/prix... renseigne toi un peu avant de poster des conneries

kimarie
kimarie
Niveau 7
14 février 2004 à 16:30:00

bon mon budget vous aller rire mais bon 10pitit euro par moi et c bientot mon anni en mars jpe faire des ptit boulo cher moi pour gagner dla tune et mon pc jve que s esoi une bete pour bien suporter 30joueur dans une game de unreal,je cherche le prix de tout ca

halorache
halorache
Niveau 42
14 février 2004 à 16:32:16

Il est maintenant possible de trouver des 9800Pro à des prix aux alentours de 240€.

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
14 février 2004 à 16:32:33

10 euro par mois ------ une bête pour supporter 30 joueurs

cé incompatible

va voir sur ce site la... choisi les périphérique qui répondent a ton budget... et reviens nous montrer ce que ta choisi
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?cat=micro
( prend juste les composantes important ( oublie le scanner, limprimante, les speakers))

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
14 février 2004 à 16:33:08

halorache... té sur de sa? quelle compagnie les fais.. car moi je trouve rien en bas de 450$...

Microzap
Microzap
Niveau 10
14 février 2004 à 16:35:14

o sexy chicken cool chui pas super bon en matiere CG .
Bon celle la je crois kelle est correcte
-Carte graphique GeForce FX 5600 XT, 64 bits, AGP, 128 Mo DDR, TV & DVI out, PC
ou
-Carte graphique GeForce FX 5600, AGP, 256 Mo DDR, VIVO, Point of View, PC
ou
-Carte graphique GeForce FX5700, AGP, 128 Mo DDR, TV out & Video In, Prolink, PC voila je crois que ce sont des bonnes cartes

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
14 février 2004 à 16:37:35

ouais les geforce FX sont bonnes normalement
mais une Radean Saphirre 9600 XT cé la meilleure qualité/prix ( mon avis)

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
14 février 2004 à 16:39:16

Ya des messages subliminaux?

sexy_chicken_3X
sexy_chicken_3X
Niveau 7
14 février 2004 à 16:39:54

non je crois pas...

Microzap
Microzap
Niveau 10
14 février 2004 à 16:40:18

bah tien tan ke t la sexy chicken moi jvodure prendre la Carte graphique GeForce FX 5600 XT, 64 bits, AGP, 128 Mo DDR, TV & DVI out, PC tu peut me dire si elle est bien? et en meme temps si elle va baisser dans les mois qui viennent ( parceke si je la prend c pour mon anniv o moi de juin dc voila)

kimarie
kimarie
Niveau 7
14 février 2004 à 16:43:58

ca coute chere de la ram?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment