non pas du tout, le cd 1 c´est pour une partie du system, le cd 2 pour une autre partie et les package. Le cd3 c´est pour tout ce qui touche au net....
A mon avis ton linux marchera bizaremment si tu le laisse comme ca...:S
Je te conseille de le réinstaller