Bonjour, sans le vouloir j´ai désactiver la saisie automatique ou semie automatique, peu importe. Donc je voudrais savoir comment la remettre ^^
Merci d´avance.
outils/options internet/ contenu/saisie semi-automatiqueet là tu choisis ce que tu veux activer
Merci beaucoup ^^