CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

brancher un casque !?

wakka]
wakka]
Niveau 10
14 février 2004 à 00:41:57

voila j´ai brancher le micro ( prise comme les bafle ) mais il windows ne le detecte pas comment je peu faire ?

juju62120
juju62120
Niveau 10
14 février 2004 à 00:42:57

mais le sur ta carte son ds un enplecemnt pour le micro, normalement il est rouge

BigDams
BigDams
Niveau 10
14 février 2004 à 00:43:16

va faire un tour dans tes propriétés d´enregistrement,histoire de régler le volume
par défaut l´entrée micro est sur " mute",pour éviter du souffle inutile

halorache
halorache
Niveau 42
14 février 2004 à 00:44:03

Windows ne peut pas détecter un périphérique avec un Jack normalement, du moins je ne crois pas.
Quoique les carte mère ( très) récentes détectent le matos audio...

wakka]
wakka]
Niveau 10
14 février 2004 à 00:45:32

oui j´ai brancher sur la prise rouge ! ( elle est dans ma carte mere la carte son ) p4p800 delux

wakka]
wakka]
Niveau 10
14 février 2004 à 00:48:46

mais en fait il me propose pas de selectionner le micro !

wakka]
wakka]
Niveau 10
14 février 2004 à 00:59:01

please comment je fais ?

popo_flic_sympa
popo_flic_sympa
Niveau 5
14 février 2004 à 01:15:27

moi aussi j´avé le meme blem

-Son et periferikes audio
-Parametres avancés
-Options
-Propriétés
-Coche toutes les cases
-Ok
-met tous les sons a fond et déséléctione tout

Voila ca devrait fonctioner met tester le materiel.

wakka]
wakka]
Niveau 10
14 février 2004 à 01:20:29

oui ok mais il me propose pas mon micro comme selection :´(

popo_flic_sympa
popo_flic_sympa
Niveau 5
14 février 2004 à 01:23:09

t sur ke t´as un micro sur ton caske :question:

wakka]
wakka]
Niveau 10
14 février 2004 à 01:25:16

oui !

popo_flic_sympa
popo_flic_sympa
Niveau 5
14 février 2004 à 01:25:45

est ce ke t´as coché toutes les cases
Et si il est pas reconu c probablement kun fil est déssoudé alors s´il est encore garanti tu ferais mieu d´aller le reporter en magasin.

wakka]
wakka]
Niveau 10
14 février 2004 à 01:26:17

il ne me propose pas le micro en peripherique melangeur !

wakka]
wakka]
Niveau 10
14 février 2004 à 01:28:03

euh non il marcher avant que je mete xp !

wakka]
wakka]
Niveau 10
14 février 2004 à 01:30:12

ya pas un driver ?

popo_flic_sympa
popo_flic_sympa
Niveau 5
14 février 2004 à 01:30:42

Dans voix enregistrement vocal volume tu devrai avoir microphone

wakka]
wakka]
Niveau 10
14 février 2004 à 01:32:28

oui je c bien mais il n´y est pas !

popo_flic_sympa
popo_flic_sympa
Niveau 5
14 février 2004 à 01:32:43

fé: -Son et periferikes audio
-Parametres avancés
-Options
-Propriétés
-Coche toutes les cases
-Ok
-met tous les sons a fond et déséléctione tout

Et ya pas de drivers pour les micros

popo_flic_sympa
popo_flic_sympa
Niveau 5
14 février 2004 à 01:34:59

si aprés ca y marche pas g aucune idée du probleme ke ta dsl

wakka]
wakka]
Niveau 10
14 février 2004 à 01:36:32

oui je les fait popo_flic_sympa mintenent j´enttend une souffleris !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment