En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
brancher un casque !?
wakka]
Niveau 10
14 février 2004 à 00:41:57
voila j´ai brancher le micro ( prise comme les bafle ) mais il windows ne le detecte pas comment je peu faire ?
juju62120
Niveau 10
14 février 2004 à 00:42:57
mais le sur ta carte son ds un enplecemnt pour le micro, normalement il est rouge
BigDams
Niveau 10
14 février 2004 à 00:43:16
va faire un tour dans tes propriétés d´enregistrement,histoire de régler le volume par défaut l´entrée micro est sur " mute",pour éviter du souffle inutile
halorache
Niveau 42
14 février 2004 à 00:44:03
Windows ne peut pas détecter un périphérique avec un Jack normalement, du moins je ne crois pas. Quoique les carte mère ( très) récentes détectent le matos audio...
wakka]
Niveau 10
14 février 2004 à 00:45:32
oui j´ai brancher sur la prise rouge ! ( elle est dans ma carte mere la carte son ) p4p800 delux
wakka]
Niveau 10
14 février 2004 à 00:48:46
mais en fait il me propose pas de selectionner le micro !
wakka]
Niveau 10
14 février 2004 à 00:59:01
please comment je fais ?
popo_flic_sympa
Niveau 5
14 février 2004 à 01:15:27
moi aussi j´avé le meme blem
-Son et periferikes audio -Parametres avancés -Options -Propriétés -Coche toutes les cases -Ok -met tous les sons a fond et déséléctione tout
Voila ca devrait fonctioner met tester le materiel.
wakka]
Niveau 10
14 février 2004 à 01:20:29
oui ok mais il me propose pas mon micro comme selection :´(
popo_flic_sympa
Niveau 5
14 février 2004 à 01:23:09
t sur ke t´as un micro sur ton caske
wakka]
Niveau 10
14 février 2004 à 01:25:16
oui !
popo_flic_sympa
Niveau 5
14 février 2004 à 01:25:45
est ce ke t´as coché toutes les cases Et si il est pas reconu c probablement kun fil est déssoudé alors s´il est encore garanti tu ferais mieu d´aller le reporter en magasin.
wakka]
Niveau 10
14 février 2004 à 01:26:17
il ne me propose pas le micro en peripherique melangeur !
wakka]
Niveau 10
14 février 2004 à 01:28:03
euh non il marcher avant que je mete xp !
wakka]
Niveau 10
14 février 2004 à 01:30:12
ya pas un driver ?
popo_flic_sympa
Niveau 5
14 février 2004 à 01:30:42
Dans voix enregistrement vocal volume tu devrai avoir microphone
wakka]
Niveau 10
14 février 2004 à 01:32:28
oui je c bien mais il n´y est pas !
popo_flic_sympa
Niveau 5
14 février 2004 à 01:32:43
fé: -Son et periferikes audio -Parametres avancés -Options -Propriétés -Coche toutes les cases -Ok -met tous les sons a fond et déséléctione tout
Et ya pas de drivers pour les micros
popo_flic_sympa
Niveau 5
14 février 2004 à 01:34:59
si aprés ca y marche pas g aucune idée du probleme ke ta dsl
wakka]
Niveau 10
14 février 2004 à 01:36:32
oui je les fait popo_flic_sympa mintenent j´enttend une souffleris !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.