En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
htlm/menu
troell
Niveau 7
13 février 2004 à 17:50:57
je sais jai deja cherche mais je voudrai que vous menvoyer ou explique comment faie un tres tres beau menu a gauche de mon site merci Troell
troell
Niveau 7
13 février 2004 à 18:03:55
up
troell
Niveau 7
14 février 2004 à 17:54:33
up
bossman13
Niveau 14
14 février 2004 à 17:57:48
prend des kt design
iaaaaaaaah
Niveau 10
14 février 2004 à 17:58:25
C´est vria un kit c´est toujours bien classe .
bossman13
Niveau 14
14 février 2004 à 18:00:20
moi sa me prend la tete les site les page ne sont jamais de la meme mesure quand j´ecrit sa s´agrandit a la place d´allait a la ligne
troell
Niveau 7
14 février 2004 à 18:23:47
merci mais c´est quoi un kit pouvai vous me donner des liens ou des site pour cree des menu ps: jutilise deamweaver 2004 mx si on eput faire un menu dessus explique moi merci