En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je ven jeu pc neuf( ne loupé pa locas)
babacoolmax3
Niveau 2
13 février 2004 à 17:11:22
je ven neuf sur ordi:
tonni hawk undergrund need for speed underground fifa 2004 ssx 3 max peyn 2 sonic TOUS SA A 23 EURO LE JEU!!!!!!!!!!! ne loupé pa locasion contacté moi par i mail ou SUR MSN A: babacoolmax@hotmail.com
Lord-Silex
Niveau 10
13 février 2004 à 17:12:23
Tu créche dans quel coin ?
Geraven
Niveau 10
13 février 2004 à 17:13:31
Satisfait ou remboursé? J´habite la belgique.
babacoolmax3
Niveau 2
13 février 2004 à 17:23:33
c neuf au bou dun semain si taime po tu me les rend
saico
Niveau 10
13 février 2004 à 17:25:13
Il proviennent de quel compagnie de fournisseur tes jeux? Et le chauffeurs vous l´avaez pas tapé quand meme ? ^^
babacoolmax3
Niveau 2
13 février 2004 à 17:26:50
c du neuf je sui dans le 14 eme
il son kom en magazin ji ai po touché
thecoco
Niveau 10
13 février 2004 à 17:29:25
ça veut tout dire!
saico
Niveau 10
13 février 2004 à 17:31:53
Log en cours....... Faite un grand sourir pour la photo Merci de votre visite......
Allé merci, retourne jouer avec tes copains...
babacoolmax3
Niveau 2
13 février 2004 à 17:33:25
ki a une adres msn si kelkun en a une il fo me la doné
saico
Niveau 10
13 février 2004 à 17:34:23
tu peux nous donner ton adresse, ca sera encore plus facil de te localiser
babacoolmax3
Niveau 2
13 février 2004 à 17:35:37
adres de koi?
StormUrza
Niveau 10
13 février 2004 à 17:37:10
Va plutot sur le forum petites anonces.
StormUrza
Niveau 10
13 février 2004 à 17:37:44
Va plutôt sur le forum petites annonces.(Sans les fautes)