Pour les Drivers,j´ais les 3.6 donc j´dois les désinstaller et installer les 4.2 aprés ou alor j´installe direct les 4.2 ?
Merci.
Tu installes direct les nouveaux! Ca marche...
non il faut pas quil installe par decu sinon il peut des probleme
c toujours mieu de desinstaller les ancien en premier et tout le mon va dire que jai raison apars toi