all g un ptit prob kan je vé regarder dans dermmarer>eagames>MOH>config auto ol me marke ke g un radeon 9800 pro ac 64mb alors ke j en est 128 et je pense ke c pour cake ca ram de temps em temps et surout avant ke je tire ac une mitralltte alots ca srai sympa si vous pouviez m adier car c chiant ka ca lag!!!!!!!!!!!!!
Merci d avance
Je vien sur ce forum parce ke sur le forum de moh y a personne ki repond..